Livraison

Conditions de livraisons

Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port.

La commande est envoyée dans un délai de 48 heures maximum après réception du paiement et jours ouvrables.

Ils sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi et déposés directement dans la  boite aux lettres du client.

Les frais de Livraison sont fixes (7€) et gratuits à partir de 150 euros d’achat.

Les envois à l’étranger sont possibles, mais les frais de ports varieront en fonction du pays de destination.

Retours

Les vêtements doivent nous être retournés en parfait état, sans avoir été ni portés ni lavés, avec les étiquettes d’origine, dans un délais de 14 jours après réception.

Assurez-vous que les articles retournés sont bien emballés, afin de ne pas être endommagés pendant le transport. 

La boutique Dresscode Erstein se verra le droit de refuser les retours ne remplissant pas ces conditions.

Il faudra remplir le document que vous trouverez sur ce lien: Fiche de retour, et le joindre au colis retour.

La boutique Dresscode Erstein n’assume pas la responsabilité des articles perdus ou endommagés dans le transport de retour.

Après validation du retour de votre produit par nos soins, nous procédons à l'expédition de votre produit d'échange ou bien à l'établissement d'un avoir valable 3 mois selon votre souhait ou un remboursement par virement bancaire (montant du ou des articles hors frais de port). Déposez votre colis dans le bureau de poste le plus proche et expédiez-le à l’adresse suivante (les frais de retour sont à votre charge)

L'adresse de retour est la suivante :

Boutique Dresscode 
3 route de Krafft
67150 Erstein

En cas d’échange nous vous conseillons vivement de nous contacter rapidement afin que nous mettions de côté le produit que vous désirez pour ainsi procéder à l’échange dès la réception de votre retour.  Les frais d'envoi aller et retour étant à votre charge.

Articles défectueux

Si vous retournez un article parce que nous avons fait une erreur ou parce qu'il est endommagé ou défectueux, selon les termes de notre politique des retours, nous vous rembourserons les frais de livraison encourus lors de l'envoi de l'article, ainsi que les frais postaux de retour. 

La boutique Dresscode Erstein inspectera tous les articles retournés au motif qu'ils sont endommagés ou défectueux. Si nous ne trouvons aucun défaut, nous nous réservons le droit de vous facturer à nouveau l'article et d'exiger le remboursement de nos frais et dépenses.

La boutique Dresscode Erstein ne pourra vous remplacer un article endommagé, défectueux ou incorrect qu'une fois que vous aurez retourné l'article et que nous l'aurons reçu et vérifié.

Avant de nous renvoyer vos biens, veuillez nous contacter afin de nous expliquer la situation. Veuillez noter qu'il peut vous être demandé de fournir une photographie des articles endommagés présentant un défaut. 

Informations Importantes

Nous n'expédions pas de commande les dimanches et jours fériés.

Bien que nous prenions toutes les mesures appropriées pour assurer la livraison de votre commande dans le délai imparti, nous ne pouvons être tenus responsables des retards de livraison en cas de circonstances indépendantes de notre volonté. Nous ferons tout notre possible pour vous informer de tout retard imprévu.

Conditions de paiement

Le client doit régler la totalité de sa commande dès la validation de son panier par carte bancaire via la plateforme sécurisée EasyTransac.

Le colis sera envoyé dès réception du paiement.